Accueil » Coopération » Actualités

Image 1

21 Nov ,2018

8è Assemblée Générale de l'Association des Institutions Supérieures de Contrôle des finances publiques Francophones (AISCCUF) des 21 et 22 novembre à Niamey : Le Président de la Cour des comptes de Côte d'Ivoire préside les travaux

Abidjan, le 21 novembre 2018- La 8ème Assemblée Générale de l'Association des Institutions Supérieures de Contrôle des finances publiques ayant en Commun l'Usage du Français (AISCCUF) se tient depuis ce matin à Niamey, au Niger. L'ouverture des travaux a été prononcée par le Premier Ministre nigérien, Brigi Rafini.
Les travaux de cette Assemblée Générale des Institutions Supérieures de Contrôle (ISC) francophones sont présidés par le Président de la Cour des comptes de Côte d'Ivoire, Kanvaly Diomandé, Président par intérim de ladite association depuis août dernier. Dans son discours introductif, le Président Kanvaly Diomandé a rendu un vibrant hommage au défunt président en exercice, le nigérien Saidou Sidibé. Avant d'indiquer que ce "8ème congrès s'attèlera à évaluer les activités et le fonctionnement de l'AISCCUF, et à ouvrir des perspectives dans la poursuite de ses objectifs statutaires".
Les travaux qui se poursuivront jusqu'au 22 novembre seront marqués par l'élection du nouveau Président de l'AISCCUF.

Flash info

SUIVEZ-NOUS

Nous Contacter

Abidjan, Cocody Angré 7è tranche, résidence Cascade

Tél Standard : + 225 22.52.21.93

Fax: (+225) 22 52 21 43
www.courdescomptes.ci

Email: chamhredescomptesci@aviso.ci