Accueil » Coopération » Actualités

Image 1

03 Nov ,2021

La Cour des comptes et le PACC forment les parlementaires membres des Commissions des Affaires Economiques et Financières

Yamoussoukro, le 3 novembre 2021- Dans le cadre de son appui au renforcement de l'efficacité des acteurs clés du contrôle des finances publiques pour une plus grande transparence et redevabilité vis-à-vis des citoyens, le Projet d'Appui au renforcement des institutions de contrôle de la Côte d'Ivoire (PACC) soutient la Cour des comptes, à l'effet de renforcer les capacités des membres des Commissions des Affaires Economiques et Financières (CAEF) du Parlement en matière de contrôle de l'exécution du budget de l'Etat, dans le contexte du budget-programmes.
L'ouverture des travaux de ce séminaire qui se tient du 3 au 5 novembre au HP-Resort, ex-hôtel Parlementaire de Yamoussoukro, a été prononcée par M. Jeannot AHOUSSOU KOUADIO, Président du Sénat. C'était en présence de MM. Amadou SOUMAHORO et Kanvaly DIOMANDE, respectivement Président de l'Assemblée nationale et de la Cour des comptes. Des acteurs majeurs de la coopération multilatérale, notamment la Délégation de l'Union européenne et Expertise France étaient représentés à cette cérémonie par MM. Adrien MAILLARD et Stefan ORIVEL.

Flash info

SUIVEZ-NOUS

Nous Contacter

Abidjan, Cocody Angré 7è tranche, cité Cascade
BP: Boîte postale: 17BP131 Abidjan17

Tél Standard : + 225 22.52.21.93

Fax: (+225) 22 52 21 43
Site web: www.courdescomptes.ci

Adresses mail:courdescomptesci@courdescomptes.ci
chambredescomptesci@aviso.ci